13 nov. 2015

Quel monde ! Israël doit exercer pleinement sa souveraineté ! par Jean Pierre Lledo

Le film de J.P.Lledo
A chaque minute le monde fait étalage de son immoralité et de sa puanteur. En Iran on pend et on tue légalement  chaque jour, mais il n’y aura ni boycott ni étiquetage pour ce régime. Au contraire son président va être reçu en grandes pompes par la France. Normal comme il vient de l’annoncer lui-même à France Télévision, il est venu pour acheter quelques Air-Bus. Les prix baissent sur le marché de la prostitution.
Cette Europe soi-disant ‘’philosémite’’

La stratégie Israélienne du "saut d'île en île", par Thomas Wictor

Dans la majeure partie de l'histoire de la guerre, les combattants étaient alignés sur les côtés opposés d'un champ de bataille ou d'une ligne d'eau et avançaient. Quand ils se rencontraient, ils se défonçaient les uns les autres le plus durement possible jusqu'à ce que quelqu'un abandonne. Cette approche changea lors de la première guerre mondiale. Au lieu de marcher sur des points forts, les armées envoyaient de petites unités de spécialistes lourdement armés qui contournaient complètement les nids de mitrailleuses, les bunkers et les casemates. Ces "troupes de choc" se ruaient

Faut-il des forces étrangères pour assurer la sécurité d'Israël ?























Israël doit-il retirer ses forces armées de la vallée du Jourdain  et s'appuyer sur des forces internationales pour assurer sa sécurité ?
Des politiciens et des diplomates du monde entier -- à l'exception d’Israël -- pensent que oui.
Mais -- curieusement -- 70 % des Israéliens disent non.
Qui a raison ? Cette petite vidéo de 4'37 donne des éléments de réponse.