15 nov. 2015

Onfray tel qu'en lui-même, par דוב קרבי

Après son livre ragoteur, mensonger et inepte car totalement ignorant du fait analytique, après ses grotesques et misérables attaques de la pensée juive, voici la dernière (mais sans doute pas l'ultime) saloperie d'Onfray, jamais à court de bonnes idées pour faire parler de lui.

L'amateur de coups éditoriaux qui aime à se prétendre philosophe écrivain vient de cuicuiter ceci au lendemain des tueries de Paris :

" Droite et gauche qui ont internationalement semé la guerre contre l'islam politique récoltent nationalement la guerre de l'islam politique. "













































Micheeeeeel, c'est tellement juuuuuuuste !!!!!!

La philosophie dans le pissoir.
Certains de nos amis israéliens s’offusquent que nous doublions nos avatars de Facebook avec le drapeau français au motif qu’Israël vit ces vagues de terreur depuis sa création, et que les Français ont été, par comparaison, plutôt préservés par le terrorisme.


Je comprends leur aigreur mais la trouve injuste. 























Nous défendons Israël car nous connaissons le sort du Juif des Nations. Nous savons la veulerie des politiques, le parti pris abject de la presse, les trahisons itératives du Quai d’Orsay. 

Nous nous insurgeons contre le traitement injuste fait au seul Etat des Juifs, le double standard à lui sans cesse imposé dans les organisations internationales ayant perdu de vue les raisons pacifiques de leur création, les raisonnements viciés qui l’enferment dans une justification défensive stérile car jamais entendue, les ineptes condamnations mensongères propagées par les propagandistes de tous bords, les falsifications historiques des révisionnistes patentés, les destructions visant à nier la seule histoire juive sur cette portion du monde.

Je partage l’amertume de mes frères israéliens et me bats, à la mesure de mes quelques moyens, pour que change ces turpitudes. Nous pleurons et rageons quand la guerre, la destruction et la mort vous touchent. 

Ne vous en prenez pas à ceux qui, légitimement émus que la guerre vienne frapper leurs enfants, apposent un drapeau français sur leur avatar. Les responsables de l’injustice faite à l’Etat hébreu sont à rechercher ailleurs que chez les amis, fils et filles d’Israël.

De l'irresponsabilité des journalistes et "experts" autoproclamés.

Voici l’extrait d’un article de Thomas Wictor -- le lien est en-dessous -- à propos des journalistes et prétendus experts qui nous abreuvent de leurs avis au sujet des terroristes responsables des massacres de Paris. Il conviendrait peut-être de moins échauffer les esprits avec de tels propos : émotion et peur sont leur fond de commerce et font surtout le jeu des terroristes.