11 janv. 2017

Les conseils de John Kerry, par Dry Bones

John Kerry dit que l'établissement de l'ambassade américaine à Jérusalem causerait une explosion régionale.

Vous vous rappelez quand Kerry pensait que le printemps arabe apporterait la paix dans la région ?

Les pensées et conseils de John Kerry devraient être ignorés.

Eh oui, il n’y a pas plus français que les Juifs ! Et pourtant ils partent ... par Benoît Rayski

L’année passée 5000 Juifs ont quitté la France pour Israël. Il parait que c’est moins qu’avant. Et alors ? C’est 5000 de trop. Bien que de Gaulle ait parlé des Juifs comme d’un “peuple d’élite” il faut ici, et d’emblée, rassurer tous ceux qui n’ont pas eu la chance de naître juifs. Il y a chez les Juifs tout autant d’imbéciles que chez les Normands. La même proportion de demeurés que chez les Bretons. Et un pourcentage identique de personnages totalement dépourvus d'intérêt que chez les Tourangeaux. Mais il y a un mais. Et ce mais le voici.

Non, nous ne sommes pas sous Vichy. La France n’est pas devenue antisémite. Mais il y a chez nous, solidement et durablement installés, des segments de haine.


Entre les Juifs et la France un pacte a été scellé il y a longtemps. Au moment de la révolution de 1789. Et c’est pourquoi dans les synagogues, il y a une prière spéciale pour la République. Pendant des générations les enfants juifs n’ont eu aucune difficulté à ânonner “nos ancêtres les Gaulois”. Dans leurs familles on leur apprenait à être français, très français, plus français encore que les Français qui s'étaient juste donné la peine d’être “de souche”.

De nouvelles découvertes indiquent que l’Hébreu fut le plus ancien alphabet du monde, par Steve Law

Et Moïse écrivit toutes les paroles de l’Eternel. – Exode 24 :4 (Darby)

De saisissantes nouvelles preuves découvertes par le Professeur Douglas Petrovich pourraient changer la façon dont le monde appréhende les origines de l’alphabet et la première écriture Biblique. Comme il fallait s’y attendre, ses propositions controversées ont déclenché une réelle Polémique.

Sinai375a, un fragment de pierre d’Egypte avec le nom « Akhisamac » (Exode 31:6) sur les deux lignes horizontales (Droits: Dr Douglas Petrovitch)
Dans ce premier d’une série de deux articles, seront abordés le contexte et l’importance de ce sujet tandis que seront présentés dans un deuxième volet, certaines spécificités des nouvelles découvertes ainsi que  l’argumentation des détracteurs.