10 oct. 2017

Le parti écologiste bavarois frappe fort : “ Le boycott d’Israël, c’est du nazisme ! ” par David Stern

Le parti écologiste bavarois, Die Grünen, a adopté samedi une résolution rejetant le mouvement antijuif et anti-israélien BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), rapporte le Jerusalem Post.
 
Bande De Salauds sévit aussi en langue allemande, comme les SA d'antan.
“ Les positions et les revendications du BDS délégitimisent et diabolisent Israël et attribuent ainsi tous les malheurs de la région aux Juifs ”, dénonce le parti bavarois. “ La campagne BDS est clairement antisémite et hostile à Israël ”, insiste-t-il. “ Israël est le seul État démocratique et, en même temps, un “ deux poids et deux mesures ” est appliqué à Israël alors que la criminalité du Hamas est ignorée ou minimisée ”, poursuit le parti bavarois

Selon le texte adopté, les appels au boycott d’Israël sont également semblables aux appels au boycott des commerces juifs lancés par les nazis en 1933. Le parti écologiste bavarois appelle sa direction nationale à clairement se désolidariser du mouvement BDS. En 2016 déjà, l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU), le parti de la chancelière Angela Merkel, avait adopté une résolution contre le mouvement BDS, le jugeant “antisémite”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire